Assistant Import Export (h/f)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
94 - Créteil (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Créteil (94000), en Intérim de 6 mois un Assistant Import Export (h/f).
Vos principales missions seront :
Relevant de l'équipe de gestion des opérations, vous serez responsable de la gestion de la facturation et de la documentation export.
Vous serez en charge de préparer et de vérifier les documents d'exportation, assurant ainsi la conformité des flux intra et extra-communautaires.
De plus, vous devrez calculer et valoriser les coûts de transport tout en appliquant les tarifs négociés.
En parallèle, vous devrez effectuer les démarches de dédouanement dans le cadre de la Procédure Nationale de Dédouanement (DCN) et veiller à la conformité avec les réglementations douanières. Vous devrez collaborer avec le Responsable Export et le Responsable du Contrôle des Exportations pour garantir le respect des procédures de contrôle et participer activement aux initiatives d'amélioration continue.
Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 8 ans d'expérience dans un rôle similaire et titulaire d'un Bac +2 en Commerce International, complété par des formations en douane.
- Bonne maîtrise des principes fondamentaux des douanes et des processus d'exportation
- Expérience en tant que déclarant en douane
- Très bonne connaissance de la logistique internationale et des questions fiscales
- Maîtrise courante de l'anglais, l'allemand est un plus
Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au succès de notre entreprise ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LVNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Auditeur / Auditrice en organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.