Assistant Import Export (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Créteil (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Créteil (94000), en Intérim de 6 mois un Assistant Import Export (h/f).

Vos principales missions seront :

Relevant de l'équipe de gestion des opérations, vous serez responsable de la gestion de la facturation et de la documentation export.
Vous serez en charge de préparer et de vérifier les documents d'exportation, assurant ainsi la conformité des flux intra et extra-communautaires.

De plus, vous devrez calculer et valoriser les coûts de transport tout en appliquant les tarifs négociés.
En parallèle, vous devrez effectuer les démarches de dédouanement dans le cadre de la Procédure Nationale de Dédouanement (DCN) et veiller à la conformité avec les réglementations douanières. Vous devrez collaborer avec le Responsable Export et le Responsable du Contrôle des Exportations pour garantir le respect des procédures de contrôle et participer activement aux initiatives d'amélioration continue.

Profil :

Nous recherchons un candidat ayant au moins 8 ans d'expérience dans un rôle similaire et titulaire d'un Bac +2 en Commerce International, complété par des formations en douane.

- Bonne maîtrise des principes fondamentaux des douanes et des processus d'exportation
- Expérience en tant que déclarant en douane
- Très bonne connaissance de la logistique internationale et des questions fiscales
- Maîtrise courante de l'anglais, l'allemand est un plus

Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au succès de notre entreprise ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LVNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Auditeur / Auditrice en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS