Vendeur au comptoir // secrétariat (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 33H Autre (temps partiel - 33H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OXYGENE INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Notre client, spécialisé dans (secteur d'activité de l'entreprise), recherche un profil polyvalent pour assurer des missions de vente et de gestion administrative.
Vous interviendrez sur différentes missions, notamment :
- Accueil et conseil client.
- Gestion des ventes et encaissements.
- Traitement administratif des dossiers et suivi des commandes.
- Support logistique et organisationnel.
Profil recherché :
- Expérience en vente et/ou gestion administrative souhaitée.
- Polyvalence, rigueur et autonomie.
- Bon relationnel et sens du service client.
- Maîtrise des outils informatiques de base.
Intégration dans une entreprise dynamique sur le secteur Carmausin.
L'agence Interim Oxygène sera présente au salon du TAF, le 5 mars à Albi. N'hésitez plus et venez à sa rencontre munie d'un CV actualisé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LSKS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.