gestionnaire back office H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

41 - Mer (Code postal 41500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services financiers, un gestionnaire back office pour une mission en intérim de 1 mois à Mer - 41500. Le poste requiert une expérience de 2 ans et un niveau d'études BAC+4.
Votre mission :
- Contrôle et suivi des opérations bancaires
-Analyser les informations de la Place : détecter, créer et informer des
Opérations sur Titres
Assurer de façon autonome le traitement et le suivi des dossiers
(constat des soldes titres avant et après traitement, vérification et
validation des mises à jour des portefeuilles clients, enregistrement
des titres à recevoir, création des pièces comptables, suivi des
incidents ...)
Gérer la messagerie, élaborer et mettre à jour les modes opératoires
Fournir un travail de qualité dans le respect des procédures du service
et de la maîtrise des risques
Intégrer une équipe dynamique qui fait face à de nombreux challenges Compétences et formations attendues:
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études BAC+4/5 en finance, gestion ou domaine similaire
- Esprit d'analyse
- Bonne capacité de communication écrite et orale
- Rigoureux, attentif aux détails
- Esprit d'équipe
- Capacité à synthétiser l'information
- Autonomie dans la gestion des priorités
- Etre force de proposition
Compétences techniques :
- Maitrise de la Suite Microsoft Office
- Niveau d'anglais avancé
- Savoir utiliser les formules et les fonctions sur Excel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LSFQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de produits bancaires (Code ROME : C1204)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de produits bancaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS