Assistant d'Agence H/F (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOME ALLIANCE
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
Lieu de travail
54 - LAXOU (Code postal 54520) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Bureautique et outils collaboratifs
- Analyser la qualité d'un service
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Coordonner les interventions à domicile
- Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires
- Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien
- Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Piloter une activité
- Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
gestion, comptabilité, RH
Description de l'offre
En vue de renforcer son équipe, la société HOME ALLIANCE recherche activement un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et motivé(e) pour son agence située à Laxou.
Les journées de travail seront rythmées sur une tranche horaire de 8h à 18h du lundi au vendredi avec des astreintes possibles pour la gestion des imprévus.
MISSIONS
Gestion administrative du personnel :
- Élaborer des plannings précis et fiables en tenant compte des contraintes clients et intervenants, avec une capacité à réagir rapidement aux imprévus
- Organiser les remplacements en cas d'absence des intervenants à domicile
- Encadrer les intervenants et les accompagner dans leur montée en compétences (formations, évaluations régulières) pour assurer des prestations de qualité et sécurisées
- Gérer l'ensemble des dossiers salariés : rédaction des contrats de travail, avenants, assurer les formalités d'embauche, suivi des absences (maladie, congés)...
Recrutement :
- Rédiger et diffuser les annonces d'emploi sur les différents canaux (jobboards, réseaux sociaux, etc.)
- Participer aux entretiens de recrutement et à la sélection des candidats
- Superviser le processus d'intégration des nouveaux intervenant(e)s
Relation client :
- Suivre la réalisation de la prestation et réévaluer les besoins du bénéficiaire si nécessaire
- Gérer les insatisfactions des clients de manière proactive en apportant des solutions adaptées
- Mettre en place des enquêtes de satisfaction régulières et analyser les retours pour améliorer continuellement la qualité des services.
Gestion financière :
- Gérer l'ensemble du processus de facturation, de l'émission des factures au suivi des paiements
- Travailler en étroite collaboration avec le service comptabilité.
Et toutes autres missions liées au bon fonctionnement de la société.
PROFIL
- Vous possédez une formation Bac +3 en gestion, comptabilité, ressources humaines ou dans un domaine similaire ; une expérience dans le secteur des services à la personne ou du maintien à domicile est fortement appréciée
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion de planning)
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e)
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et aimez travailler en équipe.
AVANTAGES
- Un CDI à temps plein
- Une rémunération brute de 2 400 € brut par mois + primes
- Des opportunités de développement professionnel et d'évolution de carrière
- Un environnement de travail stimulant et dynamique
- Mutuelle, INTER CEA, chèques cadeaux et autres avantages sociaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LRLY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.