#HRTNice2025 Employé/e polyvalent/e (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - minimum
- Salaire
- Mensuel de 1847.34 Euros sur 12 mois
- Ticket Restaurant + Mutuelle + CE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FORUM HÔTELLERIE RESTAURATION TOURISME
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME le 4 Mars 2025 de 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Description de l'offre
*** Dans le cadre du forum Hôtellerie / Restauration / Tourisme du 4 mars 2025 de 9H à 13H au Palais de la Méditerranée à Nice ***, nous recherchons un/e employé/e polyvalent/e.
Mission proposée :
Selon la structure de l'appart-hôtel et les directives de votre direction, vous êtes en charge de l'entretien des parties communes de l'Appart'City (salle petit-déjeuner, salons, salles de séminaires, hall d'accueil, bureaux, sanitaires, escaliers, ascenseurs, offices ...).
Vous avez également pour mission d'assurer la gestion du service du petit-déjeuner.
Vos principales missions :
- Entretenir et nettoyer les parties communes de l'établissement (hall d'entrée, réception, vestiaires, sanitaires, couloirs, espaces séminaires, office)
- Entretenir et nettoyer les abords de l'appart-hôtel (parking extérieur et sous-sol, vider les cendriers, arroser les plantes.)
- Accueillir les clients au service petit-déjeuner et les informer du fonctionnement du buffet
- Mettre en place, débarrasser et nettoyer le buffet petit-déjeuner
- Nettoyer et ranger la salle petit-déjeuner (vaisselle, matériel, sols.) et les offices après le service
- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises (linge, produits, denrées alimentaires)
- Suivre et gérer les stocks marchandises (linge, produits, denrées alimentaires)
- Gérer les ordures ménagères
- Mettre en place les salles de séminaires (disposition de la salle, installation du matériel, dresser et débarrasser les pauses)
- Appliquer et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Veiller à l'entretien et au bon fonctionnement du matériel mis à disposition.
Notre profil idéal :
Diplômé ou pas, Appart'City privilégie l'expérience professionnelle.
- Exemplarité, passion pour le métier et sens du service client,
- Organisation, rigueur et dynamisme,
- Bonne présentation.
Le petit plus : Bon niveau d'anglais pour échanger avec la clientèle étrangère
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un groupe avec des opportunités d'évolution,
- Des formations continues pour développer vos compétences,
- Un environnement dynamique et une expérience humaine.
Vos avantages :
- CDI/CDD ou Extra . à 35h à pourvoir dès à présent,
- Rémunération attractive : 1847,34€ bruts mensuels
- Carte tickets restaurants (10€/jour, pris en charge à 60%),
- Remboursement frais de transports en commun,
- Mutuelle avantageuse,
- Appart'City s'engage en faveur de l'inclusion et de l'égalité, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures dans un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap
- Accès à notre comité d'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LRGS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.