Dispatcher - Technicien.ne Support (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARCESI OCCITANIE 44
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Arcesi est une entreprise de services numériques présente en France depuis 2013, spécialisée entre autres dans la réinsertion professionnelle de personnes en situation de handicap. Présente sur les pays de Loire, au travers de son agence à Nantes, Arcesi compte 200 collaborateurs en France.
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Support client à distance
- Relayer de l'information
- Sens du service Exigé
- Compréhension de l'anglais à l'écrit Exigé
- Adaptation de la communication écrite et orale Exigé
- Curiosité Exigé
- Organisation Exigé
Description de l'offre
Au sein d'une équipe projet, chez un de nos clients, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une première prestation de dispatcher.
Vous réalisez les activités suivantes :
- Réceptionner par téléphone dédié les demandes des utilisateurs qui peuvent venir de France et de l'international et ouvrir des incidents dans l'outil de ticketing.
- Fournir un premier niveau de support
- Affecter / escalader au bon niveau de support et alerter le management lorsque nécessaire
- Tenir informés les utilisateurs sur l'état d'avancement de leurs demandes
- Gérer le processus de résolution des incidents et suivre les incidents de leur appréciation initiale jusqu'à leur résolution finale
- Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients
- Avoir le bon niveau de communication autour des alertes (difficultés, impacts, services, risques, .),
Profil recherché
- Vous avez le sens du service client et savez adapter votre communication écrite et orale à vos interlocuteurs.
- Vous possédez des bases en anglais à l'écrit et lecture principalement
- Vous possédez des connaissances de bases dans l'architecture IT et de ses différents composants (switch, serveurs.)
- Vous êtes organisé.e et possédez une bonne résistance au stress
- Vous aimez apprendre, découvrir de nouveaux environnements, travailler en équipe.
- Vous êtes débutant.e et/ou avez une expérience dans le domaine du support utilisateur.
Pourquoi nous rejoindre ?
- La bienveillance est dans notre ADN : Nous sommes une entreprise adaptée !
- Équipe dynamique et en pleine mutation ;
- Opportunités de développement personnel ;
- Projets variés et innovants.
- Suivi de proximité, adapté et régulier
À compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LRDW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.