Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 19H Autre (temps partiel - 19H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES MOULINS DE LA CATALOGNE
Secteur d'activité
Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche (Code NAF 10.71A)

Lieu de travail

11 - CASTELNAUDARY (Code postal 11400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recrutons pour un poste à mi-temps un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Le poste offre l'opportunité de soutenir les activités administratives liées aux ventes et d'assurer un service clientèle de qualité.

L'assistant ADV a de multiples fonctions. En tant que garant de la relation avec les clients, il gère les dossiers (suivi, classement, archivage), réalise les études commerciales et s'occupe des modalités du contrat de vente. Ainsi, c'est lui qui gère les commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort.), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation. Autant d'informations qu'il transmet aux commerciaux pour qu'ils assurent au mieux leur mission. C'est aussi lui qui se charge de la base de données clients et qui la nourrit. Et pour garantir la satisfaction des clients il règle les litiges qui se présentent, à l'instar de problèmes de transports ou de satisfaction produits.

L'assistant ADV ne rechigne pas devant l'ampleur des tâches administratives ! Factures, dossiers, devis sont ses lots quotidiens. Il possède des notions de comptabilité afin de pouvoir recouvrir les créances et maîtrise parfaitement les outils bureautiques : Pack Office, mais aussi des progiciels plus spécifiques comme Kimoce, utilisé pour la gestion des fonctions supports. En termes de savoir-être, l'assistant ADV est un communicant, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. En lien permanent avec les services logistiques, achats et ROC (Return On Customer), avec les clients et les fournisseurs, il apprécie le travail en équipe. Il possède également des qualités de diplomate en cas de conflits ou litiges.

L'assitante ADV réalise le traitement commercial et administratif de scommandes des clients dans unobjetctif de qualité (service, coût, délai,...). Communique à la clientéle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise elle réalise de la prospection de nouveau clients et vendre des produits.

Vous travaillerez sur 3 matinées et 2 après-midi, et une permanence de 2 heures 1 samedi sur 2.

Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez développer vos compétences en administration des ventes, ce poste est fait pour vous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LQYT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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