Assistant Technique Promotion Immobilière (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 27600.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MI Recrutement
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Missions intérim, agence de travail temporaire, a été créé en 2004 sur Pézenas avec pour objectif de proposer une solution alternative aux entreprises de la région. Nous proposons des offres de travail temporaire et CDD/CDI adaptées, grâce à l expérience d interlocuteurs locaux connaissant parfaitement leur secteur et les besoins liés à ce dernier. Nous nous sommes développée sur les communes de Montpellier, Béziers, Labège, Toulon et Nîmes grâce à la confiance de nos partenaires.
Lieu de travail
34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
bâtiment gros oeuvre
Description de l'offre
Nous recrutons pour un de nos clients, spécialisé dans la promotion immobilière et l'aménagement, et principalement actif dans l'Hérault, notamment à Béziers, Montpellier, Valras et Perpignan.
Avec plus de 25 programmes réalisés ou en cours, représentant environ 700 appartements et 15 000 m² de locaux à usage de bureaux ou commerciaux, la structure met l'accent sur la sélection rigoureuse des sites, le choix d'architectes et de bureaux d'études compétents, l'élaboration soignée des programmes, la sélection d'entreprises qualifiées, l'utilisation de matériaux de qualité et une construction réalisée avec rigueur.
Les objectifs :
- Représenter le maître d'ouvrage lié au suivi des travaux ;
- Gérer simultanément plusieurs chantiers (3 ou 4 logements), du démarrage des travaux à la livraison aux clients (en relai avec les maitres d'œuvre d'exécution externe) ;
- Assurer la levée des réserves et le service après-vente des opérations pendant l'année suivant la livraison.
Les missions :
En relation avec le responsable de programme :
- Participer aux décisions finales de préparation des travaux ;
- Contrôler périodiquement, sur le terrain, leur bonne exécution en corps d'état séparés ;
- Participer et représenter la maîtrise d'ouvrage aux réunions de chantier ;
- Préparer et réaliser les rendez-vous de livraison avec les clients, puis en assurer leur suivi avec nos maîtres d'œuvre ;
- Anticiper et faire remonter les problématiques de chantier susceptibles de compromettre l'achèvement des travaux dans le respect des objectifs fixés (qualité, délais et financier) ;
- Etre en recherche permanente de solution d'amélioration de la qualité des ouvrages ;
- Assurer le suivi des levées de réserves et des GPA ;
- Vérifier et assurer le suivi des TMA et des avenants ;
- Assister le responsable de programme dans la collecte des documents en vue de la livraison.
Déplacements sur Béziers principalement.
Issu(e) d'une formation technique en construction / bâtiment ou génie civil , IUT, BTS, en cycle universitaire spécialisé ou par la VAE, vous avez au moins 3 ans d'expérience en gestion et suivi de chantiers.
Savoir-faire :
- Compétences techniques en construction / bâtiment obligatoires.
Savoir-être :
- Rigueur ;
- Autorité ;
- Motivation ;
- Sens des responsabilités ;
- Capacités relationnelles ;
- Adaptabilité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LPQZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.