Un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVEHO SOFTS & SERVICES
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
46 - FIGEAC (Code postal 46100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseil en solutions logicielles
- Diagnostic de pannes informatiques
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Analyser les besoins spécifiques des clients
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
maintenance assistance informatique
ou autres dans domaine informatique
Description de l'offre
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons deux Technicien(nes) Support Utilisateurs.
Avec plus de 20 ans d'expérience, AVEHO conçoit et commercialise des logiciels en ligne d'excellence dans le domaine du matériel médical. Elle fait partie du groupe Fideciel, acteur majeur des services numériques, qui, grâce au savoir-faire de plus de 200 collaborateurs en France et dans le Monde, a généré, en 2023 un chiffre d'affaires consolidé d'environ 45 millions d'euros. Notre groupe maîtrise l'ensemble de la chaîne de valeurs d'intégration logicielle (Certification NF, ISO et HDS pour le DataCenter). Nous nous inscrivons dans un système de valeurs privilégiant l'innovation de qualité et l'anticipation des futurs besoins tout en respectant son environnement éthique et sociétal.
Missions :
Au sein du service Support, vous êtes en charge de l'intervention technique auprès des clients sous contrat de maintenance. En contact direct avec les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance, etc .), vous posez un diagnostic, assistez, conseillez et effectuez le dépannage et l'assistance des équipements informatiques de nos clients.
Vous pouvez également être amenés à former les utilisateurs afin de leur permettre d'accroître leurs compétences dans le cadre de leur activité professionnelles au travers de l'utilisation des logiciels et applications proposées par la société. Vous serez notamment chargés de créer et/ou améliorer les formations ainsi que les ressources pédagogiques et d'animer des formations.
Profil recherché
- Bac+2 en lien avec l'informatique ou justifiant d'une expérience similaire sur le poste
- Motivation
- Rigueur
- Technophilie
- Pédagogie
- Autonomie
- Capacité à travailler en équipe
Modalités du poste
- Poste à pourvoir en CDI sur Figeac (46),
- Rémunération selon expérience et/ou profil,
- Principaux avantages : prévoyance/mutuelle, titres restaurant, intéressement,...
Vous êtes motivé(e) pour relever de nouveaux défis au sein d'un groupe dynamique en constante évolution ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, à l'écoute de ses collaborateurs, où chacun, chacune partage des idées et du savoir-faire ? Alors, n'hésitez plus ... Postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LPQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.