Assistant.e "Habitat" (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon experience et profil.
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYND INTERCOM OUEST CORNOUAILLE AMENAGEM
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

29 - PONT L ABBE (Code postal 29120) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités
  • Organisation, priorisation et gestion du temps Exigé
  • Qualités rédactionnelles Exigé
  • Déployer et mettre à jour des outils de suivi Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat projet

Description de l'offre

CONTRAT DE PROJET 5 ANS

Gestion administrative et appui du service habitat :

- Assister la coordinatrice « habitat » et l'équipe de conseillers sur les tâches administratives (prise
de RDV, courrier, gestion de l'agenda, mise en forme de documents, organisation de réunions,
mise en signature de documents.)
- Gérer les demandes dans le cadre du suivi des dossiers en cours , identifier leur degré d'urgence,
et les enregistrer
- Assurer la bonne transmission des demandes et des pièces aux conseillers habitat le cas échéant
- Participer au suivi administratif et comptable et au suivi des activités du service, en lien avec la coordinatrice (alimentation des outils de suivi, édition de tableaux de bord, participation à la préparation des bilans et instances, .)
- Participer à la bonne organisation du service
- Assurer le classement et l'archivage des documents
- Assurer la continuité du service, en binôme avec l'assistante administrative en poste
(notamment l'accueil physique du public)

Accueil, renseignement et orientation du public :

- Assurer l'accueil téléphonique du public et la gestion de la boite mail du service
- Orienter les administrés vers les interlocuteurs compétents, en tenant compte du profil et du projet
- Renseigner le public sur le rôle du service « habitat privé » et son fonctionnement.

Candidatures (CV + Lettre de motivation + pretention salariale à communiquer) à recrutement@ccpbs.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LPQC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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