Assistant.e "Habitat" (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 36 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon experience et profil.
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SYND INTERCOM OUEST CORNOUAILLE AMENAGEM
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Lieu de travail
29 - PONT L ABBE (Code postal 29120) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Connaissance du fonctionnement des collectivités
- Organisation, priorisation et gestion du temps Exigé
- Qualités rédactionnelles Exigé
- Déployer et mettre à jour des outils de suivi Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat projet
Description de l'offre
CONTRAT DE PROJET 5 ANS
Gestion administrative et appui du service habitat :
- Assister la coordinatrice « habitat » et l'équipe de conseillers sur les tâches administratives (prise
de RDV, courrier, gestion de l'agenda, mise en forme de documents, organisation de réunions,
mise en signature de documents.)
- Gérer les demandes dans le cadre du suivi des dossiers en cours , identifier leur degré d'urgence,
et les enregistrer
- Assurer la bonne transmission des demandes et des pièces aux conseillers habitat le cas échéant
- Participer au suivi administratif et comptable et au suivi des activités du service, en lien avec la coordinatrice (alimentation des outils de suivi, édition de tableaux de bord, participation à la préparation des bilans et instances, .)
- Participer à la bonne organisation du service
- Assurer le classement et l'archivage des documents
- Assurer la continuité du service, en binôme avec l'assistante administrative en poste
(notamment l'accueil physique du public)
Accueil, renseignement et orientation du public :
- Assurer l'accueil téléphonique du public et la gestion de la boite mail du service
- Orienter les administrés vers les interlocuteurs compétents, en tenant compte du profil et du projet
- Renseigner le public sur le rôle du service « habitat privé » et son fonctionnement.
Candidatures (CV + Lettre de motivation + pretention salariale à communiquer) à recrutement@ccpbs.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LPQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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