Préparateur de Commandes (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Vémars (Code postal 95470) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADECCCO HUB SITE recherche pour l'un de ses partenaires, un entrepôt logistique spécialisé dans les produits de luxe et situé à VEMARS 95470,

L'admin va être affectée aux flux sortants (préparation ou emballage/expédition).
Elle aura des missions en collaboration avec le chef d'équipe sur la partie administrative du service.
Elle solutionnera tous les litiges et anomalies remontés par les logiciels informatiques et/ou les opérateurs.
La gestion de la relation transporteur (cmr.) pour la personne affectée à l'expédition, les documents CITES (un produit fait en peau exotique à son document unique associé), la gestion des tickets faits au client.

Lundi 09h00 17h00 Mardi au vendredi 09h00 16h30.

Nous vous proposons de relever le défit d'une ouverture de site.
Vous recherchez une mission de longue durée? Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à vous investir dans une nouvelle expérience?
Rejoignez nous et faites nous parvenir votre candidature

ADECCCO HUB SITE recherche pour l'un de ses partenaires, un entrepôt logistique spécialisé dans les produits de luxe et situé à VEMARS 95470,

L'admin va être affectée aux flux sortants (préparation ou emballage/expédition).
Elle aura des missions en collaboration avec le chef d'équipe sur la partie administrative du service.
Elle solutionnera tous les litiges et anomalies remontés par les logiciels informatiques et/ou les opérateurs.
La gestion de la relation transporteur (cmr.) pour la personne affectée à l'expédition, les documents CITES (un produit fait en peau exotique à son document unique associé), la gestion des tickets faits au client.

Lundi 09h00 17h00 Mardi au vendredi 09h00 16h30.

Nous vous proposons de relever le défit d'une ouverture de site.
Vous recherchez une mission de longue durée? Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à vous investir dans une nouvelle expérience?
Rejoignez nous et faites nous parvenir votre candidature

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LNJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS