Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - Pradet (Code postal 83220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) dans le cadre d'un CDI


Vos principales missions seront :

Gestion des commandes :
-Réception
-Saisie
-Traitement et suivi des commandes
-Résolution des dysfonctionnements (livraison, garantie, modes de règlement, produits de remplacement, délais de réapprovisionnement, etc ..)
Relation Clients :
-Gestion des appels entrants
-Gestion des tickets, des emails, des chats pour répondre aux demandes des clients (Suivi de livraison, informations produits, demandes de devis, SAV, gestion des litiges)
Etudes commerciales :
-Elaboration de devis et d'offres
-Communication des conditions commerciales et techniques (prix, délais, conditionnement, etc... )
Interface interne :
-Collaboration avec les services production, logistique et comptable pour assurer le suivi des dossiers
Litiges :
-Réception et gestion des éventuels litiges en veillant à la satisfaction clients



Compétences requises :

-Sens commercial, relationnel et communication
-Polyvalence, autonomie, dynamisme, réactivité, sens de l'organisation et du service
-Esprit d'équipe, rigueur dans la gestion des priorités et suivi des dossiers
-Maîtrise des outils informatiques, internet et utilisation d'un ERP
-Anglais niveau intermédiaire serait apprécié
Horaires :
Contrat 35h/semaine
Du lundi au jeudi : 8h45-12h00/13h30-17h30
Vendredi : 8h45-12h00/13h30-16h15

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LLVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS