CONTROLE ET GESTION DOSSIERS IMPORTS & ASSISTANT SERV FINANCIER (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1805.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AF TRADE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles (Code NAF 46.41Z)

Lieu de travail

93 - LA COURNEUVE (Code postal 93120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Comptabilité client Exigé
  • Comptabilité fournisseurs Exigé
  • Comptabilité générale Exigé
  • Logiciels comptables Exigé
  • Codifier une facture Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Excel Exigé
  • Maitrise du Français écrit et parlé Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    comptabilité

Description de l'offre

- Contrôler les jeux de documents reçus pour les achats marchandises à l'import (informations règlementaires, intégrité des jeux de documents, contrôles prix / quantités / volumes, équivalences etc.), contacter les fournisseurs (principalement en anglais, par email uniquement).
- Contrôler et compléter dans l'ordinateur des fiches articles
- Saisir dans le logiciel les expéditions de marchandises, suivre la récupération des documents originaux auprès des fournisseurs, préparer et envoyer les dossiers pour le transitaire qui se chargera du dédouanement des marchandises.
- Contrôler les factures clients avant envoi, effectuer des relances, saisir les règlements et établir les bordereaux de remises en banque
- Contrôler les factures de transports de ventes, faire et suivre les éventuelles réclamations + saisie informatique des informations s'y rapportant
- Suivre et transmettre les chiffres d'affaires aux clients
- Suivre, contrôler et transmettre les Contrats Clients dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire.
- Faire du classement et des courriers administratifs divers, participer aux inventaires.
- Diverses tâches de saisies, recherches et contrôles sous Excel ou dans l'ERP ;
- Saisir des virements dans un logiciel de gestion multi-bancaire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LLFC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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