Responsable de centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - mêmes activités
- Salaire
- A définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recrutons un(e) Responsable Centre d'Appels / Téléconseiller en CDI.
Vous serez en charge de la gestion et de l'encadrement des équipes de téléconseillers, de l'optimisation des performances et de la satisfaction client.
Missions principales :
- Superviser et encadrer une équipe de téléconseillers.
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration.
- Mettre en place des stratégies pour améliorer la qualité de service.
- Former et accompagner les collaborateurs.
- Assurer le reporting des activités du centre d'appels.
- Garantir une expérience client optimale et veiller au respect des procédures qualité & sécurité.
Profil recherché :
- Expérience confirmée en gestion de centre d'appels ou management d'équipe.
- Excellentes compétences managériales et relationnelles.
- Capacité à analyser et optimiser les performances.
- Expert en outil bureautiques et tableurs.
- Rigueur, dynamisme et sens du service client.
Conditions & avantages :
- Rémunération selon profil.
- Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
- Environnement de travail dynamique et collaboratif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LKRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
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