Assistant / Assistante service clients (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DADOUN PERE ET FILS
- Secteur d'activité
- Organisation de foires, salons professionnels et congrès (Code NAF 82.30Z)
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Techniques commerciales Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace public, de faire vivre le commerce de proximité en ayant les marchés les plus attractifs, mais également des missions plus opérationnelles comme le montage, le nettoyage, en passant par le placement, l'encaissement. L'entreprise compte en son sein de nombreux métiers et des compétences diverses pour satisfaire les collectivités, les consommateurs et nos clients. Nos effectifs sont en grande partie des salariés affectés à des tâches de manutention, mais toutes les fonctions opérationnelles, administratives et transverses sont également représentées.
Rattaché.e au directeur des opérations, nous recherchons un.e assistant.e service clients pour assurer le suivi, la coordination et la formalisation des demandes terrains en lien avec les interventions techniques, les travaux et les réparations. Vous gérez les remontées d'informations via notre logiciel interne tout en suivant les procédures établies et en assurant une communication transversale sur les incidents et leurs résolutions.
Ce que nous attendons de vous :
- Vous gérez les remontées terrain via notre logiciel : suivi des interventions, coordination des actions, mise à jour du logiciel ;
- Vous suivez les actions et procédures : conformité des procédures, rapprochement des factures et bons de livraison, archivage des procédures ;
- Vous êtes garant du suivi des interventions et incidents : communication auprès des différents services, support opérationnel ;
- Vous effectuez les reportings
- Vous êtes en charge du standard téléphonique et de l'administratif
Vos atouts pour réussir à ce poste :
De formation Bac +2/3 en gestion ou administration avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste au sein duquel vous avez été au cœur du suivi d'interventions techniques.
Vos compétences :
- Maîtrise Pack Office ainsi que des outils de gestion et communication
- Excellentes compétences en communication écrites et orales
- Une forte capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs
- Gestion de la relation clients
Savoir-Être :
- Organisation : Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités
- Relationnel : Compétences interpersonnelles pour gérer les relations avec les équipes internes, les prestataires et les collectivités
- Autonomie : Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'initiative et de proactivité.
Plus qu'un poste, engagez-vous dans un projet à fort engagement qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles en venant découvrir la V2 des marchés !
Le package comprend le salaire fixe sur 12 mois, mutuelle prise à 100% par l'entreprise. Ce poste est basé à Saint Maur des Fossés.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 24-26K€
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LKQN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.