Secrétaire administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2010.0 Euros à 2564.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MBP 74 CONSTRUCTION RENOVATION
Secteur d'activité
Construction de maisons individuelles (Code NAF 41.20A)

Lieu de travail

74 - ST GERVAIS LES BAINS-LE FAYET (Code postal 74170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat BTP

Description de l'offre

Nous sommes une entreprise de BTP à taille humaine, principalement active dans le secteur de Chamonix-Mont-Blanc.
Nos bureaux, actuellement situés au Fayet, seront relocalisés à Chamonix au cours de l'année 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe.

Véritable bras droit du gérant, vous serez en charge :
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion de la boîte mail du dirigeant
- Organisation et planification des réunions et rendez-vous
- Préparation des dossiers pour les rendez-vous
- Rédaction et mise en forme de divers documents
- Suivi des bases de données
- Collaboration avec l'équipe pour le suivi des commandes et l'établissement des situations fournisseurs et sous-traitants
- Suivi des livraisons
- Facturation et relance clients
- Gestion RH de premier niveau (suivi des heures de travail et absences des salariés, traitement des arrêts maladie.)
- Gestion comptable de premier niveau : collecte, vérification et saisie des documents avant transmission au comptable
- Mise en place et maintien d'un système de classement efficace

Profil recherché :
- Expérience préalable en secrétariat ou dans un rôle administratif similaire (minimum 1 an)
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Connaissance des procédures administratives standard
- Familiarité avec l'utilisation du système d'exploitation Mac

Conditions du poste :
- Type d'emploi : CDI - 39h/semaine
- Salaire : 2010 à 2564 € brut/mois (selon expérience)
- Horaires : Du lundi au vendredi, 8h00-12h00 / 14h00-16h48
- Lieu du poste : En présentiel (Le Fayet, puis Chamonix après déménagement)
- Avantage(s) : Prime, Mutuelle

Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome, capable de gérer des tâches administratives avec précision, nous serions ravis d'échanger avec vous.
Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LKMK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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