Technicien support logiciel achat F/H (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Compétences nécessaires
- Conseil en solutions logicielles
- Installation de logiciels
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
Description de l'offre
L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION
Membre du Groupe IONIS, Epitech est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation.
Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants sur ses 15 campus en France et 5 à l'International, par l'intermédiaire du Programme Grande Ecole en 5 ans après le Bac et de ses MSc en 2 ou 3 ans après un Bac +2/+3.
Epitech tire son originalité de sa méthode pédagogique qui permet à ses étudiants de grandir, de s'épanouir et de réussir. Avec un programme pratique de 200 projets possibles, cette méthode orientée projets leur permet d'acquérir l'ensemble des compétences techniques, humaines, sociales (ouverture d'esprit et innovation) qui font d'elles et d'eux des experts reconnus en entreprise.
Le parcours leur apporte également expérience en entreprise, 30 % du temps, et expérience internationale sur les campus internationaux ou auprès d'une des 120 universités partenaires, contribuant au développement d'une vision globale des enjeux. Les étudiants d'Epitech sont des profils recherchés, embauchés avant même de sortir de l'école.
Ils évoluent ensuite, tout au long de leur carrière, dans un réseau de près de 10 000 Alumni.
Description du poste :
Sous l'autorité du chef de projet MOA Finance, vos principales missions seront les suivantes :
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (accueil, enregistrement et qualification), avec prise en main à distance sur le poste
Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement
Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies
Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture
Communiquer à sa hiérarchie les besoins des clients.
Accompagner les collaborateurs dans leur usage quotidien de l'outil (assistance)
Former les collaborateurs aux outils et aux procédures
Participer aux projets d'évolution de l'outil (analyse, tests, formation, )
Animer la communauté des utilisateurs (partage des bonnes pratiques, suivi de la bonne mise en œuvre des procédures)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LHDL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.