Assistant comptable en cabinet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 28800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MI Recrutement

Missions intérim, agence de travail temporaire, a été créé en 2004 sur Pézenas avec pour objectif de proposer une solution alternative aux entreprises de la région. Nous proposons des offres de travail temporaire et CDD/CDI adaptées, grâce à l expérience d interlocuteurs locaux connaissant parfaitement leur secteur et les besoins liés à ce dernier. Nous nous sommes développée sur les communes de Montpellier, Béziers, Labège, Toulon et Nîmes grâce à la confiance de nos partenaires.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

11 - Castelnaudary (Code postal 11400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité

Description de l'offre

Nous recrutons pour un Cabinet comptable issu d'un groupe national qui compte trois générations d'expert-comptables alliant l'expérience, les compétences pluridisciplinaires, le savoir-faire spécifique, les qualités humaines et la maîtrise des nouvelles technologies.

Vous serez rattaché(e) à l'entité régionale du groupe qui compte aujourd'hui 15 agences réparties sur la région Pyrénées.

Vous ferez partie d'une équipe de 5 personnes, soit deux collaboratrices comptables, un(e) assistant(e), une employée qui s'occupe du recouvrement de tout le cabinet et un Directeur associé.

Le portefeuille clients est composé d'artisans, de commerçants et de professions libérales.

Sous la responsabilité du Directeur Associé, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Saisie des éléments comptables ;
- Lettrage des comptes fournisseurs et clients ;
- Déclarations de TVA.

Rémunération : Salaire de base selon profil + participation aux bénéfices (environ 1 mois de salaire) + tickets restaurant (9,20 €) + mutuelle + 1 Voyage offert tous les 3 ans.

Possibilité d'une journée de télétravail par semaine.

Issu(e) d'un BAC +2 en comptabilité, vous justifiez déjà d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en cabinet comptable.

Savoir-faire :
- Compétences en comptabilité générale et fiscale ;
- Maîtrise des outils informatiques ;
- Connaissances du droit du travail.

Savoir-être :
- Rigueur ;
- Méthode ;
- Organisation ;
- Minutie ;
- Esprit d'équipe et sens du service ;
- Implication et sérieux ;
- Bon relationnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LGRC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de cabinet comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS