Assistant RH (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - sur même poste
- Salaire
- statutaire + régime indemnitaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
55 - BAR LE DUC (Code postal 55000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat ressources humaines
BAC ou BAC PRO RH
Description de l'offre
MISSIONS
- Est chargé d'assurer l'accueil physique et téléphonique des différents publics au sein du service
- Est responsable du suivi de certains dossiers administratifs et les gère selon les objectifs qui lui sont donnés et ses compétences.
ACTIVITES PRINCIPALES
- Accueil physique et téléphonique du public et des agents
- Gestion des frais de de mission (hors formation) et des ordres de missions permanents
- Elaboration des contrats et avenants des agents en contrat de droit privé et en apprentissage
- Organisation et suivi des procédures de recrutements et gestion des demande d'emploi
- Gestion administrative du temps de travail (CET, fiche de congés,.)
- Suivi, transmission et classement des arrêtés, des contrats et des documents liés à l'entrée et au départ des agents
- Horaires réguliers avec amplitude ouverture au public
- Remplacement possible sur d'autres fonctions au sein du service
Candidatures jusqu'au 28/02
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LGLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.