Assistant(e) planification (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BSI
Secteur d'activité
Fabrication d'autres machines d'usage général (Code NAF 28.29B)

Lieu de travail

77 - ST THIBAULT DES VIGNES (Code postal 77400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Normes rédactionnelles
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

BSI, spécialisée dans la protection incendie accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises en matière de protection incendie.

Nous recrutons pour notre Pôle Incendie un assistant(e) en planification (f-h).

Au sein de notre équipe dédiée à la planification d'interventions techniques, vous participez au quotidien à la gestion des plannings des techniciens itinérants et au traitement des demandes d'interventions.

Vous apportez une réelle valeur ajoutée aux clients dans l'organisation des interventions et l'amélioration de la productivité.

Vos principales missions :

- Informer les clients du passage des techniciens (avis de passage.),
- Confirmer ou reporter les rendez-vous selon la situation rencontrée,
- Participer à la planification des interventions techniques,
- Transmettre les informations nécessaires aux techniciens et aux services concernés,
- Prévoir et mettre en place la logistique nécessaire à la réalisation des interventions (personnes et matériels),
- Mettre à jour des données de suivi d'activité du service (tableaux de bord...)

De formation idéalement Bac à Bac+2 vous avez une première expérience dans un poste similaire ou en SAV, ordonnancement...

De nature organisée, méthodique, vous avez un esprit logique.
Vous êtes réactif(ve) et autonome.
Vous savez gérer vos priorités.
Aisance rédactionnelle et téléphonique.
Vous avez le sens de la relation client et du service client.

Salaire 1950 euros bruts, carte tickets restaurants, Mutuelle, 12 RTT, participation, accès aux avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LGHS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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