Assistant(e) planification (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BSI
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres machines d'usage général (Code NAF 28.29B)
Lieu de travail
77 - ST THIBAULT DES VIGNES (Code postal 77400) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
BSI, spécialisée dans la protection incendie accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises en matière de protection incendie.
Nous recrutons pour notre Pôle Incendie un assistant(e) en planification (f-h).
Au sein de notre équipe dédiée à la planification d'interventions techniques, vous participez au quotidien à la gestion des plannings des techniciens itinérants et au traitement des demandes d'interventions.
Vous apportez une réelle valeur ajoutée aux clients dans l'organisation des interventions et l'amélioration de la productivité.
Vos principales missions :
- Informer les clients du passage des techniciens (avis de passage.),
- Confirmer ou reporter les rendez-vous selon la situation rencontrée,
- Participer à la planification des interventions techniques,
- Transmettre les informations nécessaires aux techniciens et aux services concernés,
- Prévoir et mettre en place la logistique nécessaire à la réalisation des interventions (personnes et matériels),
- Mettre à jour des données de suivi d'activité du service (tableaux de bord...)
De formation idéalement Bac à Bac+2 vous avez une première expérience dans un poste similaire ou en SAV, ordonnancement...
De nature organisée, méthodique, vous avez un esprit logique.
Vous êtes réactif(ve) et autonome.
Vous savez gérer vos priorités.
Aisance rédactionnelle et téléphonique.
Vous avez le sens de la relation client et du service client.
Salaire 1950 euros bruts, carte tickets restaurants, Mutuelle, 12 RTT, participation, accès aux avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LGHS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.