Assistant administratif/Assistante administrative BTP (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 7H Autre (temps partiel - 7H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1800.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TECHNOLOGIE INDUST & AMBIENTALI S.P.A
- Secteur d'activité
- Dépollution et autres services de gestion des déchets (Code NAF 39.00Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Nous recherchons une Assistante Administrative BTP qui sera un soutien administratif essentiel pour plusieurs services et qui participera activement au bon fonctionnement des opérations de l'entreprise.
1) Gestion des dossiers
- Archivage et organisation des dossiers de chantiers
- Participation aux suivis administratifs en accompagnement avec le Bureau Technique
2) Soutien administratif général
- Gestion et suivi des courriers, emails et documents administratifs
- Classement et archivage des documents internes
- Assistance dans la rédaction et mise en forme de documents divers (rapports, comptes rendus .)
3) Appui ponctuel au service RH
- Gestion des déplacements du personnel :
- Réservation des billets de train et avion
- Organisation et suivi des hébergements du personnel
- Gestion des demandes et modification de réservation
Profil recherché
- Expérience : Une expérience dans le secteur du BTP ou dans une fonction administrative similaire est un plus, mais nous restons ouverts à des profils polyvalents avec une bonne organisation
- Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur du BTP
Un environnement de travail collaboratif et stimulant
Des missions variées et un rôle clé dans l'organisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LGFB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.