Secrétaire de gestion et d'accueil (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon profil/duré
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEOSEC FRANCE
- Secteur d'activité
- Autres travaux spécialisés de construction (Code NAF 43.99D)
Lieu de travail
77 - ST THIBAULT DES VIGNES (Code postal 77400) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Recruté(e) en CDI à temps partiel (durée à définir), vous travaillerez en support et en collaboration avec la secrétaire d'accueil en place.
Vous aurez les missions suivantes :
- l'accueil téléphonique et/ou physique des visiteurs, clients et/ou des partenaires ;
- la redirection éventuelle vers le bon interlocuteur ;
- la capacité à prendre des notes pertinentes et des messages importants ;
- la gestion des accès dans le bâtiment ;
- la réception des commandes et contrôle ;
- la réception du courrier et traitement soit par gestion électronique de données (scan et classement dans la base de données informatique soit par redistribution/remise en main propre à l'interlocuteur concerné ;
- missions administratives/secrétariat.
Expérience téléphonique / de standardiste requise.
Prise de poste dès que possible.
CDI à temps partiel.
Salaire sur 35h : entre 2300 euro et 2500 euro mensuel (selon profil)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LFLZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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