Assistant administratif d'Exploitation H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
En fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STI FRANCE
Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Constituer un dossier de transport Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • validation commande et suivi transport Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

« STI Freight Management, recrute un(e) Assistant(e) Administratif d'Exploitation.

Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un surcroît d'activité.

Pour vous donner un peu plus de contexte sur notre entreprise et notre activité, STI Freight Management est un acteur reconnu du transport et de la logistique sous-température dirigée en Europe. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs du leader mondial de la restauration rapide ainsi que d'industriels et de distributeurs majeurs.
Implantés dans 8 pays en Europe, nous sommes le partenaire de nos clients et les aidons à atteindre leurs objectifs commerciaux et à répondre à leurs enjeux logistiques.

Notre réseau, animé par une vision ambitieuse, dispose d'un modèle de travail commun et s'appuie sur des exigences de qualité élevées, des outils digitaux performants couplés à un savoir-faire d'expert.

Notre entité française emploie environ 50 personnes avec une répartition multisites.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD basé à Mouguerre (64).


CDD 6 mois - statut Employé
39 heures
Date de prise de poste souhaitée : ASAP

Vos missions :

Rattaché(e) à l'exploitation Transport, vous serez en support administratif de l'exploitation :
Vous aurez pour missions de :
- Gestion et états palettes Europe clients et fournisseur
- Planification rdv chargement et livraison clients
- Suivi TMS clients : validation commandes et suivi transport.
- Saisie commande client et minitel sur notre outil informatique
- Gestion CMR affrètes (pointage sur le planning, identification d'éventuels litiges, transmission au service facturation)


Votre profil :

De formation bac pro minimum en Administration ou en Transport, vous avez une première expérience réussie en administration transport.
Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez le sens des priorités et du travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez une bonne maîtrise du Pack Office.
La pratique de l'anglais serait un plus.


Rémunération et avantages financiers :

Rémunération sur 13 mois (selon expérience) + intéressement + mutuelle de groupe + tickets restaurants

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LFCX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS