Chef de projet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - ST MEDARD EN JALLES (Code postal 33160) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Gestion/finance

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aérospatiale et de la défense, un Business Support Manager.

Au sein de la direction des achats, vous apporterez un support quotidien aux équipes opérationnelles (France/Allemagne) à travers la gestion des outils métiers, la définition des processus et le déploiement de formation.
Vos principales missions seront :
Pilotage de projets visant à améliorer le processus d'achats :
- Faire l'état des lieux, réaliser la mesure des problèmes / axes d'amélioration et poser les diagnostics,
- Structurer les projets (cadrage, rituels de pilotage, reporting, organisation) et mettre sous contrôle l'ensemble des risques,
- Etablir le processus cible en impliquant les représentants métiers,
- Piloter la mise en oeuvre de la (des) solution(s),
- Communiquer régulièrement et efficacement,
- Assurer la conduite du changement auprès des métiers / organisations impactés,
- Démontrer l'atteinte des résultats / performances.

Réaliser et communiquer les supports utilisateur et formation :
- Actualiser les supports
- Former les acteurs opérationnels

Votre profil :
- Intérêt et compétences pour les activités de support aux équipes : autonomie, pédagogie/aptitudes à la formation, communication adaptée à tous les niveaux de l'organisation, capacité de synthèse
- Esprit d'équipe
- Bon niveau d'Anglais (lu/écrit/parlé)
- Maitrise des outils informatiques SAP et outils collaboratifs JIRA/Confluence/Sharepoint

Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans le secteur de l'aérospatiale et de la défense, et contribuez à son développement en tant que Business Support Manager à Saint-Médard-en-Jalles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LDXN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS