Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- 2337.17€ mensuels pour 39h00 hebdo
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LMI LEVERAGE MOBILITY VIA INNOVATION
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Beeway-LMI, basée au Mans, conçoit et fabrique le "Beeway", un utilitaire modulable. Alimenté par batterie ou hydrogène, il est personnalisable selon les besoins professionnels. Beeway-LMI s'appuie sur plus de 30 ans d'expertise en véhicules électriques et autonomes.
Lieu de travail
72 - MULSANNE (Code postal 72230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Envie de contribuer à la décarbonation ?! Rejoignez LMI, spécialisée dans la conception et la construction de véhicules innovants dont l'utilitaire Beeway, en versions électrique à batterie et hydrogène, pour un remplacement congé maternité au poste d'Assistant(e) de Direction bilingue.
Vos missions clés :
- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information) ;
- Réceptionner et trier le courrier ;
- Gérer et actualiser la documentation professionnelle (traduction de documents en anglais) ;
- Rendre compte régulièrement de l'avancement de son travail, des rendez-vous programmés et des courriers à envoyer ;
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.) ;
- Gérer les notes de frais ;
- Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons ;
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant).
Vous assurerez toutes les tâches d'assistanat classique :
- Gérer des agendas (prise de rendez-vous, courriers, mails,.) et des réunions (call, visio) ;
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.) ;
- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers ;
- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.) ;
- Accueillir, orienter et informer une personne au téléphone et physiquement ;
- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus ;
- Travailler en étroite collaboration avec le service RH, Finances et achats sur des tâches administratives diverses
Rémunération : 2337.51€ mensuels pour 39h00 hebdomadaires
Descriptif du profil :
-Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +3 à Bac+5 (assistanat de direction /management, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI) ou à défaut de cette formation vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum en assistanat de direction ou commercial.
-Vous maitrisez l'anglais obligatoire, d'autres langues pourraient être un atout .
-Des connaissances en prise de notes rapides serait un plus.
-Vous maîtrisez les outils informatiques, bureautique (Word, Excel, outlook, .).
Vous avez le goût du challenge ? Vous avez l'habitude d'atteindre et dépasser vos objectifs ?
Vous ne lâchez rien face à l'adversité ?
Ce poste est fait pour vous !
Au-delà de votre formation, c'est avant tout votre personnalité, votre tempérament et votre savoir-être qui seront appréciés : autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous avez un excellent relationnel et avez un sens aigu de l'organisation et la planification.
Vous possédez un certain sens du service et de la confidentialité tout en sachant naviguer dans un environnement mobile avec agilité.
Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation + Curriculum Vitae) soit par mail : karine.beeway.eu ou par courrier à la Société LMI - 16/18 rue Wilbur Wright - 72230 MULSANNE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LDCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue
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