Assistant(e) de gestion / secrétariat- CDI temps complet (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.85 Euros à 15.1 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 03 (Code postal 13003) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
La MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) de l'AAJT a pour mission d'accueillir 114 jeunes Mineurs Non Accompagnés de 15 à 21 ans. L'accompagnement proposé est pluridisciplinaire et veille à assurer l'épanouissement du jeune confié, mais également son insertion professionnelle et son accès aux droits. La MECS se décompose en 2 pôles : un pôle collectif et un pôle diffus.
Missions:
Vérification de la réception des documents de prise en charge de l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE) après l'accueil du jeune au sein du service
Suivi - contrôle de la production et des envois des rapports de prises en charge (Contrats Jeune Majeur ou demandes d'audience pour les mineurs)
Vérification des retours des inspecteurs de l'ASE pour les demandes de renouvellement de prise en charge et relances si nécessaire.
Mise à jour des bases de données internes de suivi des usagers : saisie des entrées, sorties et déménagements
Important travail de mise à jour des dossiers individuels des usagers (contrôle et classement, numérisation, archivage.)
Traitements des demandes de renouvellement des abonnements RTM
Mise à jour des conventions des différentes bénévoles intervenant sur la structure et mise en place d'un planning
Gestion des factures liées à la scolarité et autres.
Compétences / Qualités :
Diplôme niveau Bac +2.
Expérience en secrétariat.
Capacités relationnelles et rédactionnelles, rigueur
Détail du contrat :
Contrat à durée indéterminée à temps plein
Horaires de journée : 9h00- 17h00
Rémunération selon la convention 66, diplôme et expérience.
Possibilité de prises de repas sur place (cafétéria) à tarif préférentiel.
CSE œuvres sociales : tickets cinéma, chèques vacances et Noël, chèque culture.
Prise en charge du transport à 50%
Congés trimestriels (en plus des congés annuel)
Mutuelle de base gratuite
Poste à pourvoir en dès que possible, basé à Marseille - 13003
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LCRF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
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