ASSISTANT.E ADMINISTRATI F.VE ET RH (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANKLIN AZZI ARCHITECTURE
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Élaborer des tableaux de bord Exigé

Description de l'offre

Sous la direction de la Directrice administrative et financière, vos principales tâches seront les suivantes :
Administration des affaires :
- Accompagnement quotidien dans la gestion administrative des projets d'architecture et architecture intérieure ;
- Mise à jour et suivi des tableaux de bords (CA prévisionnels, facturations etc.) ;
- Saisie des notes d'honoraires, suivi des paiements / relances ; Interfaces avec le cabinet d'expertise comptable ;
- Gestion du courrier (envoi / réception / classement) ;
- Gestion des fournisseurs : suivi des devis, paiements, collecte et contrôle des documents administratifs obligatoires ;
Mise à jour de l'outil ERP FITNET (formation interne prévue) :
- Saisie et mise à jour des données administratives sur l'outil ;
- Suivi des temps passés et report des affectations des collaborateurs sur les affaires ;
Ressources humaines :
- Accompagnement quotidien dans la gestion du personnel (suivi des entrées/sorties, absences etc.)
- Suivi des contrats de travail, avenants, promesse d'embauche ;
- Gestion et suivi des démarches obligatoires ;
- Gestion de la paie (collecte des éléments de variables de paie, contrôle des bulletins de paie, commande des tickets restaurants) ;
- Affiliation mutuelle et prévoyance ;
- Organisation des réunions, participation et suivi des relations avec les instances représentatives du personnel.
Ce poste pourra évoluer vers plus de responsabilités au fil du temps.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LCHY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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