ASSISTANT.E ADMINISTRATI F.VE ET RH (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FRANKLIN AZZI ARCHITECTURE
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Élaborer des tableaux de bord Exigé
Description de l'offre
Sous la direction de la Directrice administrative et financière, vos principales tâches seront les suivantes :
Administration des affaires :
- Accompagnement quotidien dans la gestion administrative des projets d'architecture et architecture intérieure ;
- Mise à jour et suivi des tableaux de bords (CA prévisionnels, facturations etc.) ;
- Saisie des notes d'honoraires, suivi des paiements / relances ; Interfaces avec le cabinet d'expertise comptable ;
- Gestion du courrier (envoi / réception / classement) ;
- Gestion des fournisseurs : suivi des devis, paiements, collecte et contrôle des documents administratifs obligatoires ;
Mise à jour de l'outil ERP FITNET (formation interne prévue) :
- Saisie et mise à jour des données administratives sur l'outil ;
- Suivi des temps passés et report des affectations des collaborateurs sur les affaires ;
Ressources humaines :
- Accompagnement quotidien dans la gestion du personnel (suivi des entrées/sorties, absences etc.)
- Suivi des contrats de travail, avenants, promesse d'embauche ;
- Gestion et suivi des démarches obligatoires ;
- Gestion de la paie (collecte des éléments de variables de paie, contrôle des bulletins de paie, commande des tickets restaurants) ;
- Affiliation mutuelle et prévoyance ;
- Organisation des réunions, participation et suivi des relations avec les instances représentatives du personnel.
Ce poste pourra évoluer vers plus de responsabilités au fil du temps.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LCHY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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