Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
88 - THAON LES VOSGES (Code postal 88150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Gestion comptable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Conseiller une organisation, une structure
- Contrôler la conformité des données
- Développer et fidéliser la relation client
- Établir un contrat de travail
- Établir un reporting de trésorerie
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Vos principales missions seront :
Réception / Standard :
- Réceptionner les appels, analyse la demande et oriente vers la personne recherchée, la structure ou le service compétent. Prend les messages et assure un suivi de l'appel en cas d'absence de l'interlocuteur
- Accueillir les visiteurs et les orientent de manière adéquate
- Ouvrir, trier et distribuer le courrier quotidiennement et assure les envois du courrier de l'entreprise.
- Assurer le suivi des fournitures administratives et effectue les commandes nécessaires au réapprovisionnement auprès des fournisseurs référencés par le service Achats Groupe
Support administratif et commercial :
- Participer, suivre et envoyer les appels d'offres dans les délais impartis, après contrôle de la disponibilité de l'intégralité des pièces et dans le respect des procédures en vigueur
- Créer et gérer des dossiers clients
- Transmettre les documents contractuels aux clients
- Réaliser le suivi des commandes fournisseurs
- Mettre à jour la base de données clients (CRM) chaque fois que nécessaire
- Préparer des réunions d'information du personnel, rédaction des compte rendus
- Suivre la maintenance bâtiment et équipement
- Effectuer et gérer l'ensemble des tâches administratives (classement et archivage de documents)
Support Comptable & RH :
- Note de frais
- Saisir des heures et suivi du personnel
- Suivre les intérimaires : demande, contrat, relations avec les agences, facturation
- Suivre les visites médicales
- Aider à la gestion de la trésorerie
- Etablir la facturation clients
- Etablir les contrats de sous-traitance
Missions diverses :
Effectuer diverses missions à la demande de la Direction, : organisation des évènements d'entreprise (pot de Noël, pot d'été, réunions.), réservation de repas, d'hébergement, mise à jour de documents
Communiquer en interne : affichage, courriers
Poste à pourvoir rapidement
Longue mission
Horaires : 8H - 12H / 13H30 - 16H30
35H par semaine
Salaire : à définir selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LBLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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