Alternant Assistant Commercial Sédentaire (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- % du SMIC
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE
- Secteur d'activité
- Réparation d'équipements électriques (Code NAF 33.14Z)
Présente depuis plus de 40 ans dans le domaine du système d'entraînement, moteurs électriques et Drives, et faisant partie intégrante du process industriel des marques leader sur le marché, la société SEIBO est reconnue pour ses compétences techniques au travers de ses nombreuses références dans le milieu industriel.
Lieu de travail
80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Le groupe SEIBO existe depuis plus de quarante ans, a démarré par une activité classique de réparation de moteurs électriques et a évolué pour répondre aux marchés de la maintenance industrielle tout en s'adaptant à l'évolution de la demande.
Grâce à son savoir-faire dans le métier de la réparation électronique industrielle, la variation de vitesse représente aujourd'hui une part importante de nos activités en particulier dans le domaine de l'eau (pompage - surpression) et de l'air (conditionnement et traitement de l'air).
Depuis plusieurs années, nous misons sur l'alternance pour former, recruter et faire évoluer les jeunes talents qui rejoignent nos équipes afin de transmettre nos compétences et notre savoir-faire.
Nous recherchons un(e) alternant(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire pour notre agence d'Amiens. Au sein de notre équipe dynamique, vous assisterez l'assistant(e) technico-commercial(e) sédentaire dans le suivi des affaires commerciales, en étroite collaboration avec le technico-commercial itinérant.
Vos missions
Gestion des affaires commerciales : Création de devis, suivi des commandes, et gestion de la facturation.
Approvisionnements : Consultation des fournisseurs et gestion des commandes.
Liaison avec le Siège : Faciliter la création des comptes fournisseurs et clients.
Assistance administrative : Gestion des appels, prise de rendez-vous, et mise à jour des stocks sur TEAMS.
Votre tuteur vous accompagnera dans votre parcours pour vous permettre, d'être autonome et d'intégrer l'équipe.
Ce que nous pouvons vous apporter :
Développement de vos compétences commerciales et techniques.
Intégration dans une équipe dynamique
Formation à nos produits
Connaissance de l'univers industriel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LBJZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.