Assistant Administratif et planification (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2093.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KIWI INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Notre client, organisé en multi sociétés et dans un environnement multiculturel, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion et planification H/F bilingue Roumain.

Contrat : intérim pérenisable
Mission : 6 mois dès mi-mars
Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking
Horaires : souples, 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 ou 8H-16h ou SUR 4,5 jours avec l'aval du responsable après la formation (mercredi après-midi non travaillé)
Rémunération : entre 1950€ et 2093€ brut + indemnité kilométrique en fonction du lieu de résidence (si carte grise à votre nom)

Vous aimez les postes polyvalents et les pics d'activités ? travailler dans une atmosphère bienveillante au sein d'une équipe de 4 personnes.

Venez apporter votre aide à cette équipe soudée, passionnée et investie, à travers ces missions :
- Gérer le planning des logements et véhicules. Cela peut représenter entre 300 et 400 personnes en haute saison.
- Mettre à jour le planning suivant les chantiers agricoles (suivi fiche de chauffeurs, temps de conduite)
- Saisir les éléments d'activité chaque semaine (50% du poste), aller à la recherche des informations
- Facturation


Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste polyvalent avec un gros volume d'activité et une bonne gestion des imprévus. Vous parlez Roumain de manière bilingue.
Ce qui fera la différence : votre esprit d'équipe, votre adaptabilité et votre réactivité !
Alors postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KYWN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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