Responsable de Site E-Commerce - Pièces Détachées TP (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- selon compétences et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
74 - ALEX (Code postal 74290) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Données d'activité de la structure, du service Exigé
- Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale Exigé
Description de l'offre
Offre d'emploi : Responsable de Site E-Commerce - Pièces Détachées TP (Allemagne )
Le cabinet Arias Patrimoine, spécialisé dans l'accompagnement stratégique d'entreprises, recrute pour le compte de son client, un acteur majeur de la vente de pièces détachées pour TP, un Responsable de site e-commerce. Ce poste stratégique est essentiel pour le développement des activités en Allemagne et/ou en Italie.
Vos missions :
Développement commercial : Élaborer et exécuter une stratégie de vente en ligne pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires.
Gestion des opérations e-commerce : Supervision des ventes en ligne, gestion du catalogue produit, et suivi des commandes.
Connaissance locale : Adapter les offres aux spécificités des marchés allemand et italien.
Service client : Garantir une expérience client fluide et efficace sur les plateformes.
Reporting : Fournir des analyses régulières sur les performances et proposer des axes d'amélioration.
Vos atouts pour réussir :
Langues : Parfaite maîtrise de l'allemand et du français.
Connaissances en e-commerce : Expérience dans la gestion de plateformes de vente en ligne et outils CRM.
Orientation commerciale : Forte envie de développer des ventes et de dépasser les objectifs.
Autonomie et organisation : Capacité à travailler de manière indépendante tout en coordonnant avec le siège.
Connaissance des marchés cible : Expérience ou compréhension approfondie des spécificités commerciales en Allemagne et en Italie.
Pourquoi nous rejoindre ?
Formation complète : Un parcours de formation au siège de l'entreprise pour maîtriser nos outils et nos processus.
Autonomie et responsabilité : Un poste clé avec un fort impact sur notre expansion.
Rémunération attractive :
Fixe selon expérience et qualifications.
Prime journalière en fonction des performances.
Évolution possible en fonction des résultats.
Localisation :
Poste basé à Alex 74290. Possibilité après formation au siège de délocaliser l'activité en Allemagne
Envie de relever le défi ?
Transmettez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant vos prétentions salariales.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KYRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.