Chargé(e) de Planning et relation client (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Entre 36 et 50K€ fixe+variable
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ICPF & PSI
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication
- Techniques d'écoute active
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
- Techniques de vente et de promotion
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Développer et fidéliser la relation client
- Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Identifier, traiter une demande client
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
Description de l'offre
Rejoignez ICPF, leader de la certification qualité en formation professionnelle.
ICPF est une entreprise en forte croissance qui doit atteindre des objectifs ambitieux. Nous recherchons un ou une chargé(e) de planning et relation client.
Vous travaillez avec la Directrice Technique, le Manager des Opérations et leurs équipes respectives, soit une équipe de 25 personnes. Vous travaillez également avec l'équipe d'auditeurs sous-traitants, environ 100 personnes.
Vous exécutez les activités suivantes :
- On-boarding des clients avant l'audit
- Planification des audits auprès des clients et des auditeurs
- Gestion du planning des auditeurs
- Service client en lien avec vos missions
En utilisant les procédures et les plans associés, vos activités amènent la satisfaction des clients et des auditeurs.
Votre posture est conforme à nos valeurs : professionnalisme, qualité, partage et épanouissement personnel.
Votre profil :
- De formation Bac+2/Bac+3 en qualité ou logistique
- Rigueur et organisation
- Réactivité
- Excellente expression orale et écrite
- Maîtrise des outils informatiques Pack Office, Teams et une facilité d'adaptation sur de nouveaux outils
- Capacité à traiter des flux de demandes et à gérer les priorités
Les avantages :
- Entreprise à impact en forte croissance
- Culture collective de l'objectif avec système de prime mensuelle variable collective
- Salaire attractif pour le marché : entre 36 et 50K€ selon profil (fixe et variable)
- CDI temps plein basé à Levallois Perret (92)
- Montée en compétences sur la relation clients de la négociation à la planification
Déroulé du recrutement :
- Entretien téléphonique avec un manager
- Entretien dans nos locaux de Levallois comprenant un entretien avec le manager : partage de la vision et des valeurs et une rencontre des équipes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KXTG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
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