Assistant commercial et appels d'offres (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KOMPAN
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

77 - DAMMARIE LES LYS (Code postal 77190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
  • DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Répondre à un appel d'offre

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BTS Assistant de gestion

Description de l'offre

Entreprise internationale leader sur son marché recrute dans le cadre du développement de son service support commercial et appel d'offres un( e) Assistant( e) commerciale H/F

Sous l'autorité du responsable du bureau des marchés, vous aurez en charge les missions suivantes :

Vous serez en charge de répondre aux procédures de Marchés Publics et donc d'élaborer les dossiers de réponse aux d'Appel d'Offres.

En collaboration avec le Responsable de service et l'ensemble de l'équipe de vente (Chefs Des Ventes et Responsable Commercial du secteur), vous serez responsable de la bonne exécution des dossiers depuis la demande des Dossiers de Consultation jusqu'à la réalisation de l'offre et son envoi dans les délais impartis.

Vous coordonnez l'activité du Bureau d'Etudes lorsque des supports graphiques sont nécessaires.
En cas d'attribution vous validez la commande, vérifiez les conditions contractuelles et transférez le dossier à l'Administration Des Ventes.
Cette liste n'est pas exhaustive.

Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de gestion, BTS S.A.M., d'un DUT GEA.

Vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire.

Vous détenez des connaissances solides sur la gestion d'un appel d'offres.
Vous êtes organisé (e), réactif, rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités, une capacité à prendre en charge la volumétrie des tâches. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques et les systèmes d'information.
Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KWZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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