Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASS REGIONALE LES CHESNAIES
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)

Lieu de travail

49 - SAUMUR (Code postal 49400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

L'ASSOCIATION REGIONALE LES CHESNAIES
(Gestionnaire d'établissements, structures et plateformes de services médico-sociales dans le champ de l'enfance, jeunes et adultes handicapés)

Recrute
Pour PLATEFORME DE SERVICES MEDICO-SOCIALE LE THOUET
Situé à Saint Hilaire Saint Florent

SECRETAIRE ADMINISTRATIF
(H/F)

CDI à compter du 1er juillet 2025, temps plein, 1 ETP, 35H hebdomadaire, en répartition annuelle du temps de travail,
Rémunération suivant C.C.N. 66 de 2100 bruts pour un salarié débutant à temps plein, comprenant la prime Ségur,

Utilisation possible du véhicule personnel,

Profil du poste :
- Réceptionne et traite les appels téléphoniques et/ou les messages électroniques, transmet l'information,
- Assure l'accueil physique des personnes,
- Tâches administratives : saisie des courriers et différents documents,
- Création et gestion des dossiers de l'usager (mise à jour, classement)
- Gestion administrative du service médical (courrier, scan ordonnance),
- Transmet les transports d'usagers aux compagnies de taxi,
- Recueille les problèmes de véhicules, informatiques et matériels et les transmet au service compétent,
- Transmet les documents comptables et de paie au service Finance-RH à Angers,
- Participe à la réunion de service mensuelle au siège social.

Qualités requises :
- Connaissances Excel, Powerpoint, ACCESS, Outlook, etc.
- Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques.
- Capacité confirmée à la communication (écoute, disponibilité, relationnel, sens du contact, écrit).
- Capacité à travailler en équipe et en partenariat.
- Autonomie et polyvalence dans l'organisation du travail.
- Capacité à rendre compte.
- Discrétion et confidentialité quant aux situations repérées.
- Capacité à prendre de la distance face à certaines situations

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KWLL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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