Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat comptabilité
Description de l'offre
Vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié.
Vos missions :
- Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs.
- Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.
- Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel.
- Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.
- Accompagner les clients dans l'objectif d'une utilisation optimale de l'outil.
- Rédiger des documents techniques et fonctionnels.
- Mettre à jour et enrichir la base de connaissances et les aides en ligne.
- Créer et enrichir les procédures internes.
- Accompagner les chefs de projets dans leurs missions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KWHQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.