Assistant de Gestion (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

39 - Courlaoux (Code postal 39570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Assistant de gestion (H/F) en intérim sur Courlaoux pour 4 mois.

Votre mission :

- Production des éléments de gestion de l'entreprise (suivi des kms de la flotte, mise à jour des affectations, contrôle des coûts directs) ;
- Arrêtés comptables mensuels (alimentation du cut-off à partir des factures reçues, non comptabilisées, vérification des produits à recevoir) ;
- Tenue de la comptabilité (traitement des factures de frais généraux, gestion des réclamations téléphoniques, gestion des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs, gestion des demandes de paiement hors échéance, traitement des notes de frais) ;
- Production de tableaux de bord liés à la fonction (suivi des consommations de gasoil et péages, ainsi que des pneumatiques, suivi des facturations de palettes) ;
- Déclarations fiscales spécifiques (Taxe à l'essieu, TIPP).

Votre profil :

- Vous disposez d'une expérience significative sur ce type de poste ;
- Vous disposez d'une formation BAC+2 en compta ou en assistant de gestion.

Nous vous proposons :

- Une mission intérimaire de 4 mois ;
- Un poste à pourvoir dès que possible ;
- 35 heures hebdo (horaires de journée flexible) ;
- Un salaire en fonction de vos années d'expérience ;
- Une petite équipe avec un esprit familiale.
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus ! Contactez votre agence Adecco de Lons-le-Saunier ou postulez directement en ligne !

En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :

- Compte épargne temps (placement à 6%) ;
- Mutuelle et Prévoyance ;
- Aide au logement ;
- Prêts bancaires ;
- Formation ;
- Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.) ;
- Un club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat (chaque heure travaillée vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KTTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS