Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 15 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.13 Euros à 13.2 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
85 - Challans (Code postal 85300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Challans recrute pour l'un de ses clients
1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Au sein de l'entreprise vous serez en charge du traitement des dossiers de résiliations d'abonnements.
Vous serez en charge :
- Du contact téléphonique et/ou par mails des clients et particuliers
- La gestion des remboursements et régularisations des dossiers
- Le lettrage et la préparation des dossiers
Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h/semaine
Titulaire d'une formation dans le domaine du tertiaire, vous justifiez d'une première expérience concluante sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur PACK OFFICE, vous apprenez rapidement sur les logiciels interne.
Formation en interne
Contrat à pourvoir de suite pour 3 semaines suite à des retards dans le traitement des dossiers.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KTTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.