Assistant Administratif (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 15 Jour(s)
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.13 Euros à 13.2 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

85 - Challans (Code postal 85300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Challans recrute pour l'un de ses clients
1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Au sein de l'entreprise vous serez en charge du traitement des dossiers de résiliations d'abonnements.
Vous serez en charge :

- Du contact téléphonique et/ou par mails des clients et particuliers
- La gestion des remboursements et régularisations des dossiers
- Le lettrage et la préparation des dossiers
Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h/semaine


Titulaire d'une formation dans le domaine du tertiaire, vous justifiez d'une première expérience concluante sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur PACK OFFICE, vous apprenez rapidement sur les logiciels interne.
Formation en interne
Contrat à pourvoir de suite pour 3 semaines suite à des retards dans le traitement des dossiers.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KTTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS