CONSEILLER/CONSEILLERE DE VENTE EN MAISON DE CHAMPAGNE H/F
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MENWAY EMPLOI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Votre agence Menway Emploi de Reims (acteur local du marché du travail, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un CONSEILLER/CONSEILLERE DE VENTE EN MAISON DE CHAMPAGNE h/f.
Lieu de travail
51 - EPERNAY (Code postal 51200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une prestigieuse Maison de champagne, en qualité d'assistant boutique bilingue français anglais H/F, vous offrez aux visiteurs une expérience client unique tout en relevant, en équipe, les challenges de la boutique et du centre de visites.
Principales missions :
- Conseiller la clientèle locale et internationale sur toutes les catégories de produits en vente dans la boutique et faire découvrir aux clients l'univers de la Maison
- Proposer de manière pertinente une expérience mémorable et surprenante en partenariat avec vos collègues et le responsable de la boutique
- Rechercher les informations demandées, trouver des solutions de sorte que le client ne soit jamais dans l'expectative
- Entretenir un lien privilégié avec les clients que vous fidélisez afin de construire une relation de qualité et de long terme et vous participer au développement de la Gestion de la Relation Client (CRM)
- Contrôler la trésorerie et tenue des caisses
- Participer à la mise en place des nouveaux produits de champagne, à la gestion des stocks et au suivi des ventes
- Participer aux inventaires, aider aux changements de merchandising, participer au rangement du stock et veiller à la bonne tenue du Magasin.
Temps partiel : 24h hebdo (VSD)
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Bac + 2 vente ou équivalent - Anglais courant - Rigueur, organisation - Esprit d'équipe -Sens commercial - Ouverture internationale - Autonomie - Diplomatie - Sens du service - Discrétion, confidentialité - Disponibilité - Présentation et comportement exemplaires - Orienté résultat - Passion du client - Empathie - Sens de l'écoute active et de l'accueil - Audace et dynamisme - Généreux dans l'approche de la vente - Humilité
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KTRP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.