CONSEILLER/CONSEILLERE DE VENTE EN MAISON DE CHAMPAGNE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo MENWAY EMPLOI

Employeur
MENWAY EMPLOI

Votre agence Menway Emploi de Reims (acteur local du marché du travail, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un CONSEILLER/CONSEILLERE DE VENTE EN MAISON DE CHAMPAGNE h/f.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - EPERNAY (Code postal 51200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une prestigieuse Maison de champagne, en qualité d'assistant boutique bilingue français anglais H/F, vous offrez aux visiteurs une expérience client unique tout en relevant, en équipe, les challenges de la boutique et du centre de visites.

Principales missions :
- Conseiller la clientèle locale et internationale sur toutes les catégories de produits en vente dans la boutique et faire découvrir aux clients l'univers de la Maison
- Proposer de manière pertinente une expérience mémorable et surprenante en partenariat avec vos collègues et le responsable de la boutique
- Rechercher les informations demandées, trouver des solutions de sorte que le client ne soit jamais dans l'expectative
- Entretenir un lien privilégié avec les clients que vous fidélisez afin de construire une relation de qualité et de long terme et vous participer au développement de la Gestion de la Relation Client (CRM)
- Contrôler la trésorerie et tenue des caisses
- Participer à la mise en place des nouveaux produits de champagne, à la gestion des stocks et au suivi des ventes
- Participer aux inventaires, aider aux changements de merchandising, participer au rangement du stock et veiller à la bonne tenue du Magasin.

Temps partiel : 24h hebdo (VSD)

Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Bac + 2 vente ou équivalent - Anglais courant - Rigueur, organisation - Esprit d'équipe -Sens commercial - Ouverture internationale - Autonomie - Diplomatie - Sens du service - Discrétion, confidentialité - Disponibilité - Présentation et comportement exemplaires - Orienté résultat - Passion du client - Empathie - Sens de l'écoute active et de l'accueil - Audace et dynamisme - Généreux dans l'approche de la vente - Humilité

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KTRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS