HYPERVISEUR ACTIVITES ELEC H/F
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"
ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les Energies renouvelables et le raccordement électrique, basé à Lyon 3 :
- Hyperviseur Activité Électricité H/F
Votre Rôle : Intégré(e) au sein de l'équipe "Hypervision" de la direction régionale, vous serez le facilitateur essentiel entre les entités opérationnelles et les prestataires de service.
Vos missions principales :
- Effectuer des visites de qualité des interventions réalisées par les prestataires.
- Suivre et sensibiliser selon les retours d'expérience (REX).
- Superviser les autocontrôles VQSS réalisés par les prestataires.
Gestion Commande/Réception/Facturation :
- Gérer la livraison et le retour de matériel.
- Passer des commandes de prestation.
- Élaborer les procès-verbaux mensuels (bilan d'activité, calcul bonus/malus).
Suivi des Prestataires :
- Suivre la performance des prestataires : atteinte des objectifs et respect des délais d'intervention.
- Assurer la qualité de réalisation : gestion des réclamations et non-conformités.
- Apporter de l'aide et du support sur les outils et systèmes d'information.
- Suivre les impossibilités techniques des prestataires (GRIP).
Un enjeu fort () : Animer les prestataires pour garantir une gestion efficace et constante des volumes d'interventions. Innover pour aider les prestataires à maintenir leur capacité d'intervention.
C'est peut-être vous ?
Fort d'une formation BAc+2 dans l'administratif avec de la facturation, de la gestion de commande.
Vous êtes dynamique, autonome et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs pour développer des relations collaboratives et constructives. Une bonne capacité d'analyse est également requise.
A l'aise avec les outils informatiques.
Durée de la mission : au plus tôt - une première mission de 2 mois (en vue d'une mission de 18 mois)
Salaire : 14,16€/H + 13 mois + ICFS de 11,43€/M + indemnité de transport en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la Société.
Horaires : 35H - 8H à 16H
Si vous êtes prêt à faire la différence , n'hésitez pas à postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KSWM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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