Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANTILOPE RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous offrons des solutions de recrutement sur mesure pour des postes permanents dans divers secteurs d'activité. Nos consultants spécialisés utilisent des techniques de sourcing avancées pour identifier les meilleurs candidats.
Lieu de travail
88 - THAON LES VOSGES (Code postal 88150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- maîtrise outils bureautiques Exigé
- Bon relationnel Exigé
- aisance avec l'administratif Exigé
Description de l'offre
vous serez un véritable support pour l'ensemble des services de l'entreprise.
Votre mission principale consistera à assurer l'accueil, la gestion administrative, le suivi commercial et comptable, ainsi que l'appui aux ressources humaines.
Vous interviendrez sur une grande diversité de tâches garantissant le bon fonctionnement de l'entreprise au quotidien et vous savez gérer plusieurs tâches simultanément.
Réception / Standard
- Gérer les appels entrants, analyser la demande et orienter vers l'interlocuteur ou le service compétent.
- Accueillir et renseigner les visiteurs de manière professionnelle.
- Gérer le courrier entrant et sortant.
- Assurer le suivi des fournitures administratives et des commandes auprès des fournisseurs référencés.
Support administratif et commercial
- Participer à la gestion des appels d'offres dans le respect des délais et procédures.
- Créer et mettre à jour les dossiers clients.
- Transmettre les documents contractuels et assurer le suivi des commandes fournisseurs.
- Maintenir à jour la base de données clients (CRM).
- Organisateur des réunions d'information, rédige les comptes rendus.
- Suivre la maintenance des bâtiments et équipements.
- Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs.
Assistance Comptable & RH
- Gérer les notes de frais et le suivi des heures du personnel.
- Suivre les intérimaires (demandes, contrats, relations avec les agences, facturation).
- Assurer le suivi des visites médicales et participer à l'élaboration du plan de formation.
- Gérer la facturation clients et fournisseurs (saisie, contrôle, encaissements, relances).
- Aider à la gestion de la trésorerie et établir les contrats de sous-traitance.
Missions diverses
- Organisateur des événements d'entreprise (pot de Noël, réunions, etc.).
- Gérer les réservations (repas, hébergements).
- Assurer la communication interne (affichages, courriers).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KSRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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