Assistante d'Agence - Gestionnaire de Dépannages (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRUNET

BRUNET c est 35 agences spécialisées dans les métiers techniques du bâtiment, génie électrique, courant faible, génie thermique et multi technique élargi. Pour nos clients, c est la garantie d une réelle expertise technique et de savoir-faire en travaux et en service. L expérience d une entreprise multi technique au service de plus de 11 000 clients chaque année, soit plus de 30 000 dépannages, 4 200 contrats de maintenance et près de 60 000 chantiers réalisés.

Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

16 - ANGOULEME (Code postal 16000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence.

Pour votre mission d'assistante, elle s'articule autour de 5 axes principaux :

- Trésorerie et Comptabilité
- Réalisation de la facturation clients et enregistrement de la facturation fournisseurs,
- Encaissement des règlements reçus,
- Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques).
- Gestion commerciale
- Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales.
- Gestion administrative des collaborateurs
- Suivi de la signature des délégations de pouvoirs financiers et en matière d'Hygiène et de Sécurité,
- Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail).
- Tâches administratives courantes (standard, courriers.)
- La gestion des dépannages pour l'agence
- Définissez les urgences, planifiez et suivez les interventions en maintenance des techniciens,
- Suivez la bonne exécution des interventions et la satisfaction des clients,
- Établissez la facturation et suivez les encaissements,
- Relancez les factures impayées/devis en collaboration avec l'Assistant(e) d'Agence.
- Saisissez les rapports de visite,
- Suivez le renouvellement des contrats,
- Participez au développement commercial de l'activité (établissement, remise et suivi des propositions commerciales.).

Vous êtes l'interlocuteur des services du Siège de l'entreprise et veillez à la bonne transmission des informations.

PROFIL
De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KSDL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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