Support Officer (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WAKEO
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

MISSIONS

**Support Client :**
- Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s.
- Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes générales concernant la plateforme.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client grâce à une communication efficace et à la résolution de problèmes.
- Contribuer à maintenir le taux de churn le plus bas du marché.

**Résolution de Problèmes :**
- Identifier, analyser et résoudre les problèmes signalés par les client-e-s, en collaborant étroitement avec les équipes internes si nécessaire.
- Garantir la résolution des tickets en respectant les SLA définis par le management de Wakeo.
- Documenter et catégoriser les tickets pour assurer leur suivi et leur résolution.
- Partager des retours aux équipes internes sur les problèmes récurrents ou les points de douleur des client-e-s.

**Maîtrise du Produit :**
- Se tenir informé-e des fonctionnalités de la plateforme, des nouvelles mises à jour et des tendances du secteur pour offrir un support précis et pertinent.
- Mettre à jour et enrichir la base de connaissances de Wakeo avec les dernières fonctionnalités et nouveautés.

**Représentation des Client-e-s :**
- Défendre les besoins et préoccupations des client-e-s en travaillant étroitement avec les équipes produit, ingénierie et ventes.
- Transmettre les retours des client-e-s pour améliorer la plateforme et l'expérience utilisateur-rice globale.

PROFIL IDÉAL

**Expérience et connaissances :**
- 1+ année d'expérience en support client, de préférence dans un environnement SaaS ou technologique.
- Une expérience dans l'industrie de la Supply Chain ou de la Logistique est un atout considérable.
- Une familiarité avec les plateformes RTTV ou de visibilité et leur rôle dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement est un avantage.

**Compétences en Communication :**
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec la capacité d'expliquer clairement des concepts complexes en termes simples.
- Capacité à interagir de manière professionnelle et empathique avec les client-e-s pour offrir une expérience exceptionnelle.
- Capacité à être réactif-ve et à répondre aux client-e-s dans les délais fixés par les SLA.

**Résolution de Problèmes :**
- Excellentes compétences en dépannage et en analyse, avec une capacité à penser de manière critique et à résoudre les problèmes efficacement.
- À l'aise pour travailler sous pression tout en maintenant une attention aux détails et à la précision.

**Maîtrise Technique :**
- À l'aise avec les outils de support tels que les systèmes de ticketing, les bases de connaissances et les plateformes CRM.
- Compréhension de base des logiciels web et de leur dépannage.

**Qualités Personnelles :**
- Grande attention aux détails et compétences organisationnelles.
- Proactif-ve, motivé-e et capable de s'adapter à un environnement rapide et dynamique.
- Passion pour offrir un service client exceptionnel et avoir un impact positif.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KSBR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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