Secrétaire commercial (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Sur même type de poste
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- R PATRIMOINE
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Notre slogan : TOUT SOUS LE MEME TOIT Transaction, Location, Gestion, Courtage en Assurances et Banques, Conseil et sur mesure... pour le particulier et l'entreprise. Nous sommes au patrimoine ce que le médecin est au corps humain. Synergie de plusieurs associés et collaborateurs, spécialisés dans différents domaine de l'Immobilier, de l'Assurance et de la Finance.
Lieu de travail
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE (Code postal 13830) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion patrimoine -
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Vos missions principales :
Gestion administrative et comptable : suivi des factures, gestion des commandes, trésorerie de premier niveau
Gestion de patrimoine : arbitrages, souscriptions à divers contrats d'assurance - Logiciel O2S
Immobilier : rédaction de mandats, baux et états des lieux
Accueil physique et téléphonique des clients
Traitement des courriers et emails, rédaction de documents
Organisation et planification des tâches de l'agence
Suivi des stocks et fournitures
Gestion des plannings, absences et congés, organisation des déplacements professionnels
Participation à l'amélioration des processus internes
Profil : autonome, organisé(e), rigoureux(se), serviable avec maîtrise de l'informatique et expérience souhaitée dans la gestion de patrimoine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KRVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
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