Store Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - restauration rapide
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DK FRANCE
Secteur d'activité
Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright (Code NAF 77.40Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des fournisseurs et des commandes Exigé
  • Gestion des relations clientèle Exigé
  • Législation alimentaire Exigé
  • Nettoyage et entretien des équipements de cuisine Exigé
  • Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public Exigé
  • Normes d'hygiène et de propreté Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) Exigé
  • Techniques de gestion d'équipe Exigé
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire Exigé
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons Exigé
  • Contrôler la qualité du nettoyage effectué Exigé
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Définir les plannings et congés de ses équipes Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Favoriser un environnement de travail collaboratif Exigé
  • Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Gérer les urgences et les imprévus en production Exigé
  • Gérer une situation conflictuelle Exigé
  • Implémenter des stratégies de marketing local Exigé
  • Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client Exigé
  • Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité Exigé
  • Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site Exigé
  • Superviser la gestion des stocks Exigé
  • Surveiller la qualité des produits servis Exigé
  • Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production Exigé
  • Traiter les réclamations des clients Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles Exigé

Description de l'offre

Envie d'une carrière dans l'une des entreprises de Bakery les plus connues ? Ne cherchez pas plus loin !
Nous recherchons 2 - Store Managers - pour rejoindre notre société.

En qualité de Store Manager vous serez garant(e) du développement commercial et de l'encadrement des équipes.
Vous serez également garant(e) de l'hygiène et de sécurité alimentaire de votre shop et vous maitrisez idéalement les normes HACCP

C'est une excellente opportunité pour une personne rigoureuse et qui souhaite évoluer dans un environnement dynamique.
Vos principales missions
- Vous êtes responsable de la bonne tenue et des résultats opérationnels et financiers de votre shop
- Vous accompagnez, formez et développez une équipe de 10 à 15 personnes
- Vous êtes garant(e) du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaires de votre shop
- Vous gérez les plannings, les stocks, les commandes, et le recrutement de nouveaux collaborateurs
- Vous supervisez la formation des équipes
- Vous êtes sur le terrain avec vos équipes pendant les temps forts du service
- Vous gérez le compte d'exploitation en collaboration avec le responsable des opérations pour piloter vote point de vente
- Vous mettez en place les actions nécessaires à l'augmentation de vos résultats

Qui êtes-vous ?
- Vous avez déjà une expérience d'au moins trois ans en tant que responsable d'un point de vente en restauration rapide (boulangerie ou pâtisserie)
- Vous êtes un(e) leader et aimer encadrer une équipe
- Vous maitrisez les différents indicateurs de gestions nécessaires au pilotage d'un compte d'exploitation
- Vous êtes un(e) bon(ne) communiquant(e) et dégagez une énergie positive
- Vous êtes soucieux(se) de la satisfaction clients
- Vous maitrisez l'anglais à l'oral et l'écrit

Vous bénéficiez des avantages suivants :
- Une formation d'1 mois dans nos shops pour vous mettre dans les meilleures conditions
- Prime trimestrielle
- Programme de co-optation
- Prime repas

Votre environnement de travail :
- Travail debout avec déplacements fréquents
- Vous êtes prêt(e) à travailler en horaires décalés (tôt le matin, tard le soir...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KRSX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager en restauration rapide (Code ROME : G1409)

Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS