Assistant (F/H)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 12.87 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

88 - Golbey (Code postal 88190) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    technique administrative

Description de l'offre

Réception / Standard :

Réceptionne les appels, analyse la demande et oriente vers la personne recherchée, la structure ou le service compétent. Prend les messages et assure un suivi de l'appel en cas d'absence de l'interlocuteur
Accueille les visiteurs et les orientent de manière adéquate
Ouvre, tri et distribue le courrier quotidiennement et assure les envois du courrier de l'entreprise.
Assure le suivi des fournitures administratives et effectue les commandes nécessaires au réapprovisionnement auprès des fournisseurs référencés par le service Achats Groupe
..


Support administratif et commercial :

Participe, suit et envoie les appels d'offres dans les délais impartis, après contrôle de la disponibilité de l'intégralité des pièces et dans le respect des procédures en vigueur
Création et gestion des dossiers clients
Transmet les documents contractuels aux clients
Réalise le suivi des commandes fournisseurs
Met à jour la base de données clients (CRM) chaque fois que nécessaire
Préparation des réunions d'information du personnel, rédaction des compte rendus
Suivi de la maintenance bâtiment et équipement
Effectue et gère l'ensemble des tâches administratives (classement et archivage de documents)
.


Support Comptable & RH :

Note de frais
Saisie des heures et suivi du personnel
Suivi des intérimaires : demande, contrat, relations avec les agences, facturation
Suivi des visites médicales
Elaboration du plan de formation
Gère la comptabilité clients : facturation, encaissements, relances,
Gère la comptabilité fournisseurs : contrôle et saisie des factures d'achats sur ONAYA
Aide à la gestion de la trésorerie
Etablit la facturation clients
Etablit les contrats de sous traitance
.


Missions diverses :

Effectue diverses missions à la demande de la Direction, : organisation des évènements d'entreprise (pot de Noël, pot d'été, réunions.), réservation de repas, d'hébergement, mise à jour de documents
Communication interne : affichage, courriers

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KRSL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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