Chef équipe magasinier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - management logistique
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BMRA
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)

Lieu de travail

74 - ANNEMASSE (Code postal 74100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Formations nécessaires

  • Aucune formation scolaire Exigé
    CACES 3

Description de l'offre

POINT.P Matériaux de construction recrute un(e) Chef d'équipe magasinier pour son agence d'Annemasse (74).

Dans le point de vente, vous superviserez au quotidien une équipe de Magasiniers Conseil et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement intérieur et extérieur).

Votre quotidien ?

- Accueillir les clients dans la cour des matériaux et suivre l'activité journalière ;

- Superviser l'équipe Logistique : préparation des plannings, priorisation des tâches, formation des nouveaux arrivants, veille au respect des règles de sécurité, etc. ;

Piloter l'activité et les stocks :

- Organiser les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison ;

- Gestion des différentes zones de stockage : conditionnement, rangement et vérification des scellés ;

- Vérifier quotidiennement les différences de niveaux entre les stocks physiques et informatiques ;

- Lancement des inventaires tournants quotidiens et annuels ;

- Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises.

L'ensemble de votre mission devra obligatoirement se réaliser dans les règles de sécurité communiquées et imposées dans le point de vente.

Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous avez une expérience de 2 ans minimum en management d'équipe logistique et vous recherchez une mission opérationnelle et polyvalente au contact des clients.

Vous savez faire preuve de leadership pour le suivi des objectifs et savez anticiper au maximum les besoins à venir pour augmenter la productivité.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack office, outils de gestion de stocks).

La détention du CACES 3 est nécessaire.

Une équipe prête à vous accueillir
Rejoignez l'équipe de Ozkan, Responsable d'Agence. Vous le verrez rapidement, c'est une équipe solidaire, passionnée et conviviale qui aime commencer sa journée ensemble autour d'un café !

Les étapes pour nous rejoindre : si nous souhaitons avancer avec vous, vous aurez un premier échange avec un membre de l'équipe RH par téléphone. Puis, une rencontre avec votre futur manager.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KRGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef magasinier / Cheffe magasinière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS