Chef équipe magasinier (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - management logistique
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BMRA
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)
Lieu de travail
74 - ANNEMASSE (Code postal 74100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Formations nécessaires
-
Aucune formation scolaire Exigé
CACES 3
Description de l'offre
POINT.P Matériaux de construction recrute un(e) Chef d'équipe magasinier pour son agence d'Annemasse (74).
Dans le point de vente, vous superviserez au quotidien une équipe de Magasiniers Conseil et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement intérieur et extérieur).
Votre quotidien ?
- Accueillir les clients dans la cour des matériaux et suivre l'activité journalière ;
- Superviser l'équipe Logistique : préparation des plannings, priorisation des tâches, formation des nouveaux arrivants, veille au respect des règles de sécurité, etc. ;
Piloter l'activité et les stocks :
- Organiser les flux entrants et sortants de marchandises et les délais de livraison ;
- Gestion des différentes zones de stockage : conditionnement, rangement et vérification des scellés ;
- Vérifier quotidiennement les différences de niveaux entre les stocks physiques et informatiques ;
- Lancement des inventaires tournants quotidiens et annuels ;
- Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises.
L'ensemble de votre mission devra obligatoirement se réaliser dans les règles de sécurité communiquées et imposées dans le point de vente.
Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous avez une expérience de 2 ans minimum en management d'équipe logistique et vous recherchez une mission opérationnelle et polyvalente au contact des clients.
Vous savez faire preuve de leadership pour le suivi des objectifs et savez anticiper au maximum les besoins à venir pour augmenter la productivité.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack office, outils de gestion de stocks).
La détention du CACES 3 est nécessaire.
Une équipe prête à vous accueillir
Rejoignez l'équipe de Ozkan, Responsable d'Agence. Vous le verrez rapidement, c'est une équipe solidaire, passionnée et conviviale qui aime commencer sa journée ensemble autour d'un café !
Les étapes pour nous rejoindre : si nous souhaitons avancer avec vous, vous aurez un premier échange avec un membre de l'équipe RH par téléphone. Puis, une rencontre avec votre futur manager.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KRGW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef magasinier / Cheffe magasinière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.