COORDINATEUR RELATION CLIENT - L'OCEANIDE (67) (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2058.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECREA
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)
Récréa, forte de ses 2000 salariés répartis dans plus de 100 sites dont le siège est situé dans l'agglomération Caennaise (Calvados, 14) exerce dans le domaine du sport et du loisir sur l'ensemble de la France en délégation de service public pour le compte de collectivités. Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté.
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien.
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes principalement le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants :
- Management des équipes accueil et hygiène (7 personnes) :
Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe
Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
Garantir l'application du règlement et des procédures internes
Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .)
S'assurer du respect des protocoles d'hygiène et de propreté des espaces.
- Organisation et gestion :
Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures
Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements
Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements.
Assurer la gestion administrative liée à l'accueil et aux abonnements (contrôle des caisses, CDR, dépôts, suivis des encaissements.).
- Développement commercial :
Garantir une expérience client optimale en assurant la qualité du service et la gestion des réclamations
Mettre en place et suivre les actions de fidélisation et d'animation clients
Smiling profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Rigoureux(se), organisé(e), vous avez gérer les priorités.
Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.
A la recherche perpétuelle de l'expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d'initiatives dans l'objectif de fidéliser votre clientèle.
Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu'une capacité d'écoute pour répondre aux demandes des clients.
Doté(e ) d'un esprit d'équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien.
Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365.
Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial.
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Ce que nous vous offrons :
Statut : CDI - statut technicien
Rémunération : à partir de 2058€
Avantages : Ordinateur, primes, mutuelle, et titres-restaurants.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KPCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.