Superviseur de centre d'appels F/H
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aux côtés de ses clients depuis 1901, UEM s'est vue, historiquement, confier le « service public de l'électricité » par la Ville de Metz.
Aujourd'hui, au-delà de la fourniture d'électricité, UEM a développé un panel d'activités dont la production et la distribution de chaleur, la fourniture de gaz, l'entretien des réseaux d'éclairage public, ou encore les services énergétiques.Fournir aux conseillers clientèle toutes les informations et outils nécessaires pour assurer leurs missions
S'assurer du respect des règles sur le plateau, des procédures, des discours
Tenir à jour les procédures
Gérer les supports de formation et les cahiers d'exercices
Assurer les formations
Gérer les clients difficiles et les clients de type syndics et collectivités ainsi que les écrits complexes et réclamations
Effectuer des recettes efluid
Réceptionner les appels et répondre aux mails en appui aux conseillers clientèle Coordonner l'activité d'une équipe - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute activeVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KNYC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
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