TECHNICIEN INTEGRATION COMMANDES MENUISERIES ALUMINIUM (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ETABLISSEMENT LORILLARD

Le groupe Lorillard ,spécialisé dans la fabrication de menuiseries sur mesure en PVC,Bois et Aluminium (production,commercialisation et installation), occupe une place prépondérante sur son marché.

Secteur d'activité
Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction (Code NAF 22.23Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Organiser le traitement des commandes

Description de l'offre

Au sein du pôle « Entrée de commandes » du Service clients, vous :

- assurez l'intégration des commandes reçues tout en étant garant de la conformité technique et vous effectuez des propositions alternatives le cas échéant.

- Vous êtes en charge du bon paramétrage des configurations à destination de l'industrie en prenant en compte les contraintes industrielles et logistiques.

- procédez à la création de l'entête de commande et des lignes produits associées

- validez les dates et conditions de livraisons

- procédez à la saisie des configurations techniques demandées après vérification de la faisabilité

- répondez aux sollicitations techniques et effectuez les demandes de précision auprès des clients


Profil recherché :

Issu du domaine de la menuiserie, vous êtes familier des spécificités liées au matériau aluminium.

Vous devrez parfaire votre connaissance de nos gammes aluminium et maitriser nos configurateurs afin de transmettre en fabrication les ensembles non standards.



Vous êtes force de proposition pour trouver des solutions adaptées aux sollicitations des clients.

Doté d'un esprit d'équipe, vous serez en contact avec l'ensemble des services supports (référents techniques, informatique, R&D, marketing ...) et serez garant des réponses de l'entreprise auprès des clients dans des délais réduits.



Enfin, vous avez un gout prononcé pour le challenge et appréciez le travail au cœur du flux opérationnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KMVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS