TECHNICIEN INTEGRATION COMMANDES MENUISERIES ALUMINIUM (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ETABLISSEMENT LORILLARD
- Secteur d'activité
- Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction (Code NAF 22.23Z)
Le groupe Lorillard ,spécialisé dans la fabrication de menuiseries sur mesure en PVC,Bois et Aluminium (production,commercialisation et installation), occupe une place prépondérante sur son marché.
Compétences nécessaires
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le traitement des commandes
Description de l'offre
Au sein du pôle « Entrée de commandes » du Service clients, vous :
- assurez l'intégration des commandes reçues tout en étant garant de la conformité technique et vous effectuez des propositions alternatives le cas échéant.
- Vous êtes en charge du bon paramétrage des configurations à destination de l'industrie en prenant en compte les contraintes industrielles et logistiques.
- procédez à la création de l'entête de commande et des lignes produits associées
- validez les dates et conditions de livraisons
- procédez à la saisie des configurations techniques demandées après vérification de la faisabilité
- répondez aux sollicitations techniques et effectuez les demandes de précision auprès des clients
Profil recherché :
Issu du domaine de la menuiserie, vous êtes familier des spécificités liées au matériau aluminium.
Vous devrez parfaire votre connaissance de nos gammes aluminium et maitriser nos configurateurs afin de transmettre en fabrication les ensembles non standards.
Vous êtes force de proposition pour trouver des solutions adaptées aux sollicitations des clients.
Doté d'un esprit d'équipe, vous serez en contact avec l'ensemble des services supports (référents techniques, informatique, R&D, marketing ...) et serez garant des réponses de l'entreprise auprès des clients dans des délais réduits.
Enfin, vous avez un gout prononcé pour le challenge et appréciez le travail au cœur du flux opérationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KMVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.