ASSISTANT / ASSISTANTE LOGISTIQUE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

39 - MOIRANS EN MONTAGNE (Code postal 39260) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
  • Organiser le traitement des commandes
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Vos missions :

- Respect des délais de livraison
- Passage de commandes composants (palettes, carton, film, housse, matière,...)
- Saisie des réceptions dans l'ERP dans un délai déterminé
- Réalisation des contrôles qualité à réception et enregistrement de ceux-ci
- Suivi des composants (stock)
- Réalisation d'inventaire tournant
- Respecte les règles d'hygiène et de sécurité
- Assure la formation des nouveaux et des intérimaires pour son service
- Assure le remplacement du contrôleur réception en cas d'absence de ce dernier
- Assure la formation des nouveaux et des intérimaires pour son service
- Assure le remplacement du contrôleur réception en cas d'absence de ce dernier
- Connaissance Microsoft Office
- Connaissance du logiciel SAGE et des outils informatiques appropriés.
- Compétence en gestion des stocks et en logistique

CDD de 5 à 6 mois (remplacement congé maternité) avec une formation en interne d'une durée d'un mois.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KMTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS